J’ai récemment découvert cette palette Sephora de fards à joues lorsque je me promenais sur le site Web pour trouver des idées cadeaux.  (Celle-ci étant un cadeau de moi à moi !)

Je cherchais principalement un fard à joues avec plusieurs teintes afin de l’utiliser malgré la saison. Donc, une teinte corail, une rose et une pêche.

Je me suis finalement offert la palette Sephora de fards à joues de la collection des fêtes. Elle s’appelle « Rougir de plaisir » et offre trois tons qui se divisent au milieu avec une teinte avec une finition mate et l’autre un effet brillanté. J’ai choisi celle-ci entre autre parce que je trouve les palettes très pratiques et parce que je trouve ça super d’avoir le choix de teintes et de finis !

Application

Les couleurs s’appliquent très bien et de manière uniforme. Cependant, pour éviter que les brillants s’appliquent inégalement, il est important d’avoir une peau bien exfoliée et hydratée.

De gauche à droite : Soft pink, Bright pink, Soft rose.

palette sephora rougir de plaisir

La palette Sephora

La palette Sephora est faite de carton rigide et se referme avec un aiment. Le design est très féminin et délicat.

Opinion final

Pour : Les teintes différentes et la facilité d’application

Contre : Dure seulement toute la journée si on l’applique par-dessus un fond de teint. Ne dure pas longtemps sur la peau seule.