Je enfin réussi à me procurer la palette 350 de Morphe ! (Je dis cela car elle est toujours en rupture de stock.) Mais en vaut-elle vraiment la peine ?

Morphe Brushes

Morphe Brushes est une compagnie Américaine qui se spécialise dans les pinceaux de maquillage ainsi que les fameuses palettes d’ombres à paupières. Depuis que la YouTubeuse Jaclyn Hill en a parlé sur sa chaîne il y a des années, la palette 350 (entre-autre) est toujours en rupture de stock en quelques minutes.

Prix, application et qualité

Lorsque j’ai vu qu’ils allaient en ravoir en stock, j’ai sauté sur l’occasion ! Même si je n’avais jamais essayé les produits de Morphe, le petit 22.99 $ US ne me dérangeait pas trop, il faut bien essayer !

Le packaging de la palette est simple, mais un peu « cheap ». C’est un plastique pas trop robuste. La palette de 6″ X 9″, contient 35 ombres à paupières au fini différent. Un mélange équilibré entre des teintes chaudes et froides. Il y a plusieurs teintes de transitions ainsi que des teintes vibrantes.

Globalement, la pigmentation est bonne. Certaines ombres à paupières sont hyper pigmenté, d’autres moins intenses. L’application se fait super facilement et les teintes se mélangent bien. Les ombres super scintillantes s’appliquent mieux avec les doigts qu’un pinceau. La taille des ombres à paupières est standard, ce qui est super pour le petit prix de la palette.

De gauche à droite, de haut en bas

morphe 350 palette swatches

La liste d’ingrédients n’est pas différentes des autres marques : talc, mica, huile minérale. Ça ne devrait pas vous préoccuper à moins d’une allergie.

Opinion final

C’est LA palette à avoir si on est accro aux teintes chaudes et orangés. C’est aussi une palette parfaite pour les débutants en maquillage. Vous avez toutes les teintes nécessaires pour créer n’importe quel look. La pigmentation est super et facile d’application.

Pour : La diversité des couleurs de la palette pour son petit prix

Contre : Difficulté à avoir, le grand format de la palette