Lundi matin dernier, direction Rimouski en moto avec mon papa. Nous avons longé le fleuve et vu des paysages magiques ! Ce soir là, nous avons aussi eu droit au plus beau couché de soleil, au restaurant du Phare.  P.S. je n’ai jamais aussi bien mangé de ma vie !

sunset

Lendemain matin, visite du sous-marin Onondaga. Tout une gestion d’espace dans un endroit si petit. La visite de 45 minutes est très impressionnante.

onondaga

Plus tard, nous avons pris le traversier ave cnotre moto direction  Trois-Pistoles pour ce rendre vers Chicoutimi tout en arrêtant voir le Fjord (superbe vue). Nous avons dormi à l’hôtel le Montagnais à Chicoutimi pour se reposer avant de redescendre à la maison le lendemain matin.

fjord

En bref, j’ai adoré mon voyage de moto avec mon père. J’ai vu des paysages incroyables sur des belles routes avec beaucoup de vent dans les oreilles. C’est quelque chose à vivre absolument ! Visiter Rimouski est désormais coché de ma Bucket List.
Je peux vous assurer que les 2 tresses en moto, c’est l’idéal. Et la crème solaire, que j’ai oublié comme on peut voir dans les photos, est autant plus obligatoire!