Salut les filles! Je me présente, je suis blogueuse et fondatrice de Rose Paparmane. Un blogue girly qui parle de beauté, de livres, de recettes de cuisine et encore plus. Pour cette collaboration avec Carolane, je vais vous parler de mes favoris du mois de mars. Plus particulièrement de quelques produits de beauté et de maquillage de pharmacie. Merci encore à Carolane d’avoir accepté de faire cette collaboration!

L’eau de toilette Fizzy Energy d’Adidas  Acheter ici

L’odeur est fraîche et légère. Idéal pour le printemps qui est arrivé! Ça sent les agrumes! J’en mettrais tous les jours! Avis aux intéressées, le format de 50 ml est au prix de 20,99 $ au Jean-Coutu.

Le Tru Blend Blush de CoverGirl Acheter ici

Un beau rose pour mettre un peu de couleur sur mes joues! J’ai la couleur rose moyen #200. Un blush beau, bon, pas cher! J’aime bien cette nouveauté de CoverGirl.

La BB crème de Marcelle  Acheter ici

Elle unifie et illumine bien le teint. Elle réduit l’apparence des imperfections de la peau et hydrate bien la peau. Elle contient de l’aloès et de la camomille pour aider à protéger la peau. Cette BB crème est aussi reconnue par les dermatologues.  J’utilise la teinte pâle à moyen. Elle est aussi disponible en 5 teintes. C’est ma première BB crème et je l’aime bien. Une belle découverte ce mois-ci!

La solution micellaire Tout en 1 pour peaux sensibles de Garnier  Acheter ici

J’avais le goût d’essayer ce petit nouveau de Garnier et je n’ai pas été déçue! Cet eau micellaire nettoie et démaquille vraiment bien le visage, les yeux et les lèvres. Le tout sans rinçage! On peut l’acheter en bouteille de 400 ml ou de 125 ml (pratique pour la sacoche!). L’eau micellaire de Garnier est disponible en plusieurs formules adaptées pour tous les types de peaux. J’ai choisi la solution pour peaux sensibles. C’est un produit que j’ai ajouté dans ma routine beauté. Je vous recommande ce produit, car en plus d’être efficace, il se vend à bas prix dans les pharmacies!

 Le mascara Xtension Plus de Marcelle  Acheter ici

C’était la première fois que j’essayais ce mascara et j’ai été surprise! Il sépare vraiment bien les cils et les allonge. Ce mascara fait maintenant parti de mes préférés.  Seul petit hic : il ne recourbe pas beaucoup les cils. Malgré ça, l’effet obtenu est super!  Essayez-le et vous verrez!

J’espère que cet article vous a fait découvrir des produits.
Je vous invite à visiter mon blogue et à me suivre sur Facebook !