Je dois l’avouer, je suis accro à la chaine YouTube de Jefree Star. Son sens de l’humour, ses looks hors du commun et sa confiance réussissent toujours à me divertir !

Depuis la sortie de la palette Jefree Star« Beauty Killer », ça prenait tout ce que j’ai pour me retenir de l’acheter. La raison est simple, la palette se vend 45.00$ US plus les taxes et frais de livraison. De plus, je me demandais si j’allais vraiment me servir de ce type de teintes là. On s’entend pour dire que les teintes de la palette sont assez extraverties et intenses. C’est le Black Friday qui m’a convaincu de l’acheter, elle était à 50% de rabais. Elle m’est donc revenue à environ 40 $ canadien (frais de livraison inclus).

La Beauty Killer palette de Jefree Star Cosmetics offre 10 ombres à paupières différentes pour créer toutes sortes de look. Comme Jefree Star lui-même, la palette sort de l’ordinaire. Extrêmement pigmenté et simple d’utilisation, les teintes vont de rose néon à pèche doux et même un noir scintillant. Il y a trois formules d’ombre à paupière dans cette palette : mat, givré et scintillent.

Les teintes de la palette

beuty killer palette swatches

Expensive – Un bleu au fini électrique
Star Power – Un rose néon au fini mat
Princess – Un rose/mauve pâle nacré
Violence – Un mauve givré
Vanity – Teinte mauve foncé au fini mat avec nuances noir
Confession – Un bourgogne vibrant
Rich Bitch – Or au fini givré et métallique
China White – Un blanc mat et crémeux
Courtney – Une couleur terre cuite au fini mat
Black Rainbow – Un noir intense avec des brillants

La palette

La palette est faite de carton rigide et se referme avec un  aimant. Elle offre aussi un grand miroir. La palette est aussi vegan et sans cruauté animal

Opinion final

Finalement, j’utilise cette palette quotidiennement, les teintes fonctionnent et ne sont pas trop « wild » , ça dépend toujours de l’application et du look que vous souhaitez. Je vous cacherez pas que je n’ai PAS utilisé le rose néon ni le bleu de la palette, mais un jour peut-être. Je suis très contente de mon achat, Jefree Star a bien réussi !

Pour :  Les teintes vibrantes
Contre : Rien à dire, je l’adore

Je vous invite à consulter son Instagram  !