Le mois dernier, j’ai découvert quelques produits qui sont vite devenu mes favoris ! J’adore le magasinage des fêtes et les nouveautés qu’on découvre en magasin. Ces favoris peuvent aussi vous donner des idées de cadeau!

Le meilleur rasoir

J’ai participé à un banc d’essai pour le nouveau rasoir Schick Intuition Sensitive Care. Ce rasoir a de l’aloès naturel et de la vitamine E  pour vraiment hydrater la peau. Le rasage ce fait en une seul étape, pas besoin de crème à raser ni de crème hydratante en sortant de la douche. En plus, il est offert en coffret avec une lame supplémentaire pour le temps des fêtes !

Vernis Colorstay Gel envy de Revlon

La couleur 2 of a kind de Revlon est LA teinte d’automne parfaite à mon avis. Un brun pas trop foncé, juste assez« nude ». Je n’ai eu que des compliments avec cette couleur tout au long du mois.

Thé vert aux agrumes

Novembre fut pour moi mois de microbes, rhume et nez qui coule. À la place de boire du café, je me suis tourné vers le thé aux agrumes Bently’s trouvé au Winners. En plus d’être délicieux, il soulage bien la gorge. Le thé a tellement de bienfaits, difficile de ne pas le considérer dans son alimentation.

Tasse thématiques

Mes amis vous le diront, j’adore les tasses différentes. J’ai trouvé cette tasse de noël au Winners. Le C est composé de plein d’icônes des fêtes et la poignée or apporte vraiment un aspect chic à la tasse. Une tasse personnalisé est vraiment une idée de cadeau simple mais attentionnée.

Quels ont été vos favoris du mois de novembre ?