Mon défi PIYO se termine officiellement dimanche prochain, à la même période que le mois d’octobre. Déjà 2 mois où mes habitudes de vie ont complètement changés! J’ai développé de la rigueur ainsi qu’une relation amour/haine avec les défis qu’apporte l’entraînement 6 fois par semaine.

PIYO, ce que j’en pense

PIYO, mois #2 est beaucoup plus intense. Les entraînements sont d’avantage entre 30 et 45 minutes que le court 20 min de la semaine 1 & 2. Puisque je maîtrise mieux les mouvements, les entraînements sont beaucoup plus payants et fluides.

Alimentation

Les recettes du plan alimentaire PIYO resteront certainement dans mes menus quotidiens.  En plus d’être simple et variée, elles sont délicieuses. Je continue de faire très attention à ce que je mande les jours de semaine. Cependant, je ne m’empêche pas de « tricher » la fin de semaine. On a quand même juste une vie à vivre (non?).

En résumé

Je ne pense pas qu’un jour je vais plus aimer l’entraînement que maintenant. Je n’ai pas ce genre de passion là. Par contre, j’aime me tenir en forme et j’aime les bienfaits que l’entraînement m’apporte. Je vais donc certainement continuer PIYO, mais à une fréquence moins élevé. PIYO a été plaisant et bénéfique pour moi. Je recommande cet ensemble de DVD. Chalene Johnson est une femme extraordinaire et très motivante. C’est plaisant s’entraîner avec elle.

Je suis très fière d’avoir maintenu avec rigueur mes 6 entraînements par semaine pendant 2 mois !