Adaptation

Deuxième et troisième semaine d’entraînement PIYO terminé. Un mot : oufffff.
La motivation fût plus ou moins présente pendant la deuxième semaine, mais elle est revenue par la suite. Les bienfaits sont toujours présents, je dors super bien et j’aime ce que je mange. Je ne ressens pas la faim, mais je ne sens pas que j’ai trop mangé non plus.

Entraînements

J’ai fait l’entraînement CORE et BUNS pour la première fois. Je crois que mes abdos, mes cuisses et mon équilibre n’ont jamais été autant sollicité ! Pour les autres entraînements PIYO, je m’habitue aux enchaînements et aux techniques. J’ai moins besoin de regarder ce que Chalene Johnson fait aux 2 secondes.

Avec le temps frais qui revient, j’ai été marché presque tous les jours en plus de mes entraînements. Je trouve que l’automne est vraiment la saison idéale pour profiter de l’extérieur.

Alimentation

Pour ce qui est des « cravings », j’en ai encore, mais beaucoup moins. J’essai de rester loin des tentations. Les recettes sont variés et plaisantes. Mon truc est surtout de préparer tous mes légumes d’avance. En plus d’être déjà prêts pour mes recettes, ils sont prêts lorsque j’ai une fringale, je n’ai qu’à sortir le plat. Ça m’évite de grignoter sur quelque chose de mauvais pour la santé.