J’adore constamment essayer des nouveaux produits. Parfois ils sont nouveaux sur le marché, d’autres pas du tout. Voici 3 redécouvertes beauté que j’ai fais récemment en plus de ma collation favorite du moment.

Autobronzaqnt – LA ROCHE POSAY

Toute l’année, mais surtout l’été, je tente de faire attention à mon exposition au soleil question d’éviter des rides prématurées. J’ai donc voulu investir dans un autobronzant progressif et confortable qui est facile à utiliser. Celui de La Roche-Posay est conçu pour les peaux sensibles. Une fois mon corps exfolié, j’étends l’autobronzant uniformément. Il sent tellement bon en plus !!  Je fais ça 1 à 2 fois par semaine, tout dépend du temps que j’ai et comment pâle je suis rendu.

Liquid lipstick – Too faced  

Ce rouge à lèvres offre une couleur permanente et un effet lustré avec un applicateur précis et doux. Il dure une longue partie de la journée dépendamment si vous buvez ou mangez beaucoup. Je dirai que ce n’est pas le plus longue durée qui existe mais la couleur est superbe et il sent très bon. C’est la teinte Chihuahua.

Sally Hansen – Xtreme wear

Ce vernis est LA couleur de l’été. La teinte Coral Reef transforme tous les looks en look d’été. Éclatant et super facile à appliquer, je suis retombé en amour avec. Il dure très bien jusqu’à 7-8 jours si on applique une couche de protection transparente par-dessus.

Barres Leclerc à la noix de coco

Ces barres tendres goûtent littéralement l’été. La noix de coco apporte une touche de fraîcheur sans envahir le gout global. Vraiment une collation superbe! En plus, l’emballage est vraiment mignon 🙂