L’équipe de Maison Jacynthe m’a envoyé 3 cosmétiques de leur nouvelle gamme de maquillage 100 % naturelle. Il s’agit d’une nouvelle génération de soins pour la peau sans agent de conservation, fragrance artificielle ou dérivé de pétrole. J’ai essayé le cache-cernes en bâton, le mascara ainsi qu’un illuminateur dans la teinte Lune rose. J’ai été rapidement convaincu de la qualité et l’efficacité de ces produits.

Le cache-cernes Beige-léger

Maison Jacynthe

source : site internet de Maison Jacynthe

Ce cache-cerne offre une bonne texture et couvre bien les imperfections. Il est lumineux et reste en place toute la journée. Seul hic est qu’il est un peu sec pour ma peau dû à l’hiver.  Par contre, je suis certaine qu’en été il va être super!

Le mascara noirMaison Jacynthe

source : site internet de Maison Jacynthe

Ce mascara offre une brosse fine qui aide l’application du produit. Il reste en place toute la journée et est très noir. De plus, tout au long de la journée, j’arrive à le sentir quand je bouge.

L’illuminateur Lune rose

illuminateur Maison Jacynthe

source : site internet de Maison Jacynthe

Le « highlight » à avoir dans sa trousse à cosmétiques! La teinte est superbe et la formule s’applique bien. Je l’applique par-dessus ma BB crème et même directement sur ma peau lorsque j’opte pour un look plus minimal. Il illumine toute la journée de manière subtile, mais on peut aussi facilement en mettre plusieurs couches pour un look plus intense.

Maison Jacynthe n’offre pas seulement des cosmétiques, mais aussi des soins du visage, des huiles essentielles, des savons, des déodorants et plus. Si vous voulez essayer des produits naturels, je vous invite à visiter leur site internet. La livraison c’est fait rapidement et en plus, leur emballage est trop mignon. Un coup de cœur pour les produits de Maison Jacynthe!